Eveil et Sens – Rullac Saint Cirq

Eveil et Sens – Rullac Saint Cirq

Disable Preloader

Eveil & Sens - Nous - Rullac Saint Cirq

 

STÉPHANE OSEA
Bonjour,

Bonjour à toutes celles et ceux qui vont lire cette page !

Un peu de mon histoire que je tiens à partager avec vous pour que vous puissiez mieux me connaître.

La vie se charge parfois de vous montrer de façon difficile qu’il est peut-être temps de changer.
Ces voies peuvent être de l’ordre physique et/ou mental. J’ai été confronté à cela !
Me retrouvant seul, face à moi-même, à la réflexion d’un demain possible et meilleur avec mon corps qui ne répondait plus.

C’est avec cet espoir que j’ai cheminé longtemps en cherchant ma voie.

C’est d’abord par curiosité que je me suis intéressé au tantrisme, j’ai commencé par la lecture de livres et j’ai découvert une nouvelle philosophie de vie.
Être en accord avec soi, les autres et le monde qui nous entoure.
Une ouverture d’esprit sans nul pareil !
Pour la joie qu’il me permet de retrouver, pour faire la paix avec soi et son passé, pour l’amour qu’il permet de recevoir et de partager, bref….
Pour changer !
J’ai approfondi ces recherches avec une envie non dissimulable, une soif d’essayer de tout connaître.
Je précise ici, que ce fut vain car ce monde est tellement vaste que je continu à en apprendre tous les jours encore, avec cette impression de n’en être qu’au tout début.
Le jour où mon corps me l’a permis, j’ai commencé à participer à des réunions, séminaires, cercles de parole.
Puis, les formations aux massages tantriques. Une suite des plus logiques.

Cela fait maintenant dix ans que je me suis engagé dans ce long processus d’apprentissage auprès de personnes différentes.
Je leur suis reconnaissant de tout le temps qu’ils m’ont offert, du partage de leurs connaissances, de leur don de soi, de l’amour que nous avons échangé, de leur bienveillance.

Je tiens à les en remercier ici pour tout ça et plus encore !
NAMASTE mes amis !

C’est cet esprit d’amour, de partage et de bienveillance que je vous propose de venir découvrir avec moi.

Avec le plaisir de vous recevoir bientôt dans mon institut privé…
Écrivons une belle page d’histoire ensemble !

Merci d’avoir pris le temps de lire ces mots jusqu’au bout.

Namaste,
Stéphane.

Bonjour,

Suite au souhait profond de reconversion professionnelle, à mon attachement au bien être des personnes, c’est l’école de la vie qui m’a amenée à me dépasser. J’ai commencé par l’apprentissage de la médecine chinoise, puis de divers massages traditionnels (Ayurvédique, californien, tao tsang…), diverses techniques de soins comme le Zenprocess ou la bioénergie quantique (nettoyage du connu et de l’inconnu), ainsi qu’à la lecture d’âme afin que chacun d’entre nous puisse trouver quel est son chemin de vie sur cette terre.

La pratique très enrichissante de ces différents massages me laissait cependant dans une certaine incomplétude. En effet, ils oubliaient une des parties les plus importantes de notre corps (le sexe), réprimée depuis des décennies, et pour laquelle l’heure était venue d’être réhabilitée de la bonne façon pour le bien être de chacun dans notre société. Vajra chez l’homme, Yoni chez la femme, ils représentent le centre énergétique le plus puissant du corps en liaison avec le cœur. Ces massages sont des stimulateurs d’énergie d’amour au sens le plus large et le plus spirituel qui soit. Je me suis donc spécialisée dans le massage tantrique que je pratique en Région Occitanie depuis 2 ans maintenant.

Le Tantra ainsi que la Joya sont devenus partie intégrante de mon quotidien. C’est à mon sens encore plus qu’une philosophie de vie, c’est l’expérience permanente de qui je suis en lien avec moi-même et les autres.

J’ai choisi d’aborder ma vie avec le sourire permanent et pouvoir l’amener à ceux qui le souhaitent. Mes retrouvailles avec mon enfant oublié m’ont permis d’identifier et de guérir la plupart de mes blessures ainsi que les barrières de mon inconscient. C’est un éveil permanent et quotidien qui demande à être cultivé sans relâche, qui me met en joie chaque jour.

Aujourd’hui, après le chemin parcouru, j’ai envie de dire : « Ose, Ai confiance en toi, en la vie, en tes capacités, celles que tu connais au fond de toi mais dont tu doutes en permanence, apprends à les dépasser, car ceux qui disent que l’on ne peut pas changer n’ont peut-être tout simplement pas essayé. Pour ne pas changer, il faudrait être encore cette âme non incarnée. Or, dès notre conception nous ne sommes déjà plus nous. Et mon expérience m’a appris que l’on peut changer pour retrouver qui l’on est vraiment ».

Alors n’hésitez pas à tester, à faire votre expérience au travers de différentes thérapies car il me semble important de travailler les prises de conscience, les parties inconscientes et surtout le corps qui est la mémoire vivante de tout cela. C’est ainsi que je suis arrivée au Tantra et au plaisir immense de vous offrir au travers de mes mains le cœur qui est le mien.

Tout ce travail personnel, les formations que j’y associe, m’ont aidée à découvrir cette possibilité, nous pouvons changer notre vie, changer le cours des choses, il n’y a pas de destin figé.

Nous sommes les seuls sur terre, en tant qu’êtres humains, à avoir notre libre arbitre, donc à nous de l’utiliser à bon escient pour redevenir ce merveilleux enfant que nous étions et qui s’est perdu en chemin.

Ce que je vous propose aujourd’hui est assez novateur dans notre culture, que ce soit au niveau de notre corps ou de notre esprit mais cela nous offre une tellement belle possibilité d’être en reconnexion à soi.

C’est donc avec une grande joie que je suis au service de qui souhaite redéfinir sa vie au travers de toute l’attention que je peux lui apporter par un processus différent mis en place pour la globalité de son mieux être.

Namaste,
Oséa.