Si j’ai besoin de parler ?

Aller au contenu principal
< Tous les sujets
Imprimer
Besoin de parler
Besoin de parler

Besoin de parler :
Si pour une raison ou une autre vous avez besoin de parler, voici la méthodologie :

  • Un propos sur votre ressenti qui pourrait intéresser les autres membres du groupe :
    Vous pouvez prendre la parole durant les cercles de parole et déposer vos mots au groupe.
  • Un ressenti profond dont vous aimeriez pouvoir discuter :
    Venez voir un animateur, s’il ne peut pas sur l’instant communiquer avec vous, vous vous donnerez rendez-vous.

Pour faire simple, il y aura toujours un moment et un animateur pour être avec vous. Que cela soit en journée, en temps de pause ou en fin de programme, nous serons toujours là pour vous !

Ne rester pas seul ou en retrait par peur d’ennuyer ou de déranger, c’est très important pour vous !

 

Nos pages stages, formations, massages et soins

Retrouvez-nous aussi sur les médias, réseaux sociaux, livres et sites Internet suivants :

Retour en haut