Quand on est en couple ?

Aller au contenu principal
< Tous les sujets
Imprimer
Quand on est en couple ?
Quand on est en couple ?

Quand on est en couple ?
En général, les stages se passent toujours bien, dans la bienveillance et le respect de chacun !

  • DURANT UN STAGE MIXTE (hommes, femmes, couples) :
    Vous aurez le choix de rester en couple ou pas, pour chacun des ateliers proposés.
    Nous vous conseillons quand même d’essayer de faire certaines structures (hors couple) avec les autres membres du groupe (pour les moins impliquantes pour vous). Afin de mieux comprendre son énergie et celle des autres. Cette proposition vous sera faite si nous vous ressentons aptes à pouvoir le faire, uniquement dans ce cas de figure ! 
  • EN STAGE COUPLES :
    Certaines structures se feront au sein de votre couple et d’autres se feront avec un autre membre d’un autre couple, si vous le souhaitez.
  • DANS TOUS LES CAS :
    Rien ne se fera sans votre consentement de l’instant !

Nos pages stages, formations, massages et soins

Retrouvez-nous aussi sur les médias, réseaux sociaux, livres et sites Internet suivants :

Retour en haut