Je veux partager ce que j’ai vécu lors de mon premier massage tantrique et le conseiller à toute celle qui voudrait le faire mais qui n’ose pas !

Tout d’abord la prise de renseignement et de rendez-vous au téléphone, on a pris le temps de m’expliquer le vrai massage tantrique. Le temps de me rassurer, du temps pour moi, déjà +/- 25 minutes.

Puis, le temps du rendez-vous, un accueil souriant et chaleureux, puis encore un moment en prenant un thé pour faire connaissance et bien me réexpliquer le massage. Une petite bulle de paix, dans un superbe lieu, je m’y suis sentie tout de suite bien et à mon aise. Je ne voyais plus le temps passer !

Le moment du massage est arrivé, nous sommes allés dans la salle de massage, une ambiance douce de musique et de parfum dans un éclairage apaisant. Je me suis préparée et je suis partie en voyage. On m’a accompagné avec une présence douce et bienveillante. Je sentais comme des vagues qui allaient et revenaient dans un ballet bien chorégraphié. Je me suis tellement laissée aller que j’avais perdu toute notion du lieu et de l’heure, je n’étais plus là !

Cela fait quelques jours maintenant, et je suis encore sur mon petit nuage et j’y repense à chaque fois que je touche ma pierre.
N’hésitez pas à vivre cette expérience mesdames, c’est juste magique, j’en parle de toute mon expérience.

Je reviendrais, c’est certain ! Et tellement, merci pour tout !

Copyright 2020 © Éveil & Sens – Tous droits réservés