à l’issue de 5 séjours avec Éveil & Sens pour formation certifiante massage tantrique :

Avec Éveil & Sens et à Ô Cèdre Bleu, j’ai senti une vague d’amour.
Comme entrant dans la mer, une vague arrive, vous soulève. Les pieds décollent, moment d’apesanteur, puis le flot vous repose sur le sable. Doucement.
Il y a des surprises, des moments délicieux. Des vagues plus fortes. J’ai pleuré. J’ai ri beaucoup.
J’ai même réussi à faire taire ma tête, pour écouter avec mon cœur. Une fleur de lotus s’ouvre dans la poitrine. Ce n’était pas gagné, bravo Stéphane;-).
par les autres, j’ai appris sur moi. Par Claudine et Stéphane, et aussi par la puissance qu’ils donnent conjointement au groupe qui soulève, porte, et soutient. Des amis, une seconde famille pour la vie.
Voyage délicieux. L’accueil est digne du cadre magnifique. Le domaine est restauré avec goût et raffinement. Rien n’est négligé pour le confort et le bien-être des hôtes. Le lieu est chargé d’une énergie et d’une vibration très inhabituelles; pas étonnant, avec tout ce qui s’y est passé, avec la libération de l’énergie dans les exercices et la pratique du tantrisme.
Que ce soit pour se faire masser, découvrir le chemin spirituel du tantrisme , ou simplement pour profiter de ce lieu magique pour se détendre, ou méditer, c’est la bonne adresse.

Savoir-faire et expérience, rigueur et éthique professionnelle, mais aussi générosité, bienveillance et amour inconditionnel sont au rendez-vous. Rare.
j’ai vu des étoiles en plein jour. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Eric