Cela faisait un moment que je rêvais de me faire masser et de prendre du temps pour moi.
La question était où je pouvais me rendre, et aussi que je me disais aussi que je n’avais le temps, donc je repoussais sans cesse l’échéance.
Par hasard, sur internet je découvre Éveil & Sens qui propose des massage et en plus à coté de chez moi, à quelques minutes. Alors je prends mon téléphone et je me renseigne sur leurs massages et comment cela se déroule.
Un super accueil et des explications claires, simple qui m’ont rassurer au point de choisir un massage tantrique que je ne connaissais pas. Mais, j’ai besoin de prendre soin de moi et les explications m’ont indiquées que c’était vraiment celui ci qu’il me fallait.
Sur place, j’ai été reçu avec le sourire et j’ai eu l’impression depuis le parking que le temps s’était arrêté. Des sourires, j’ai été écoutée dans ma recherche de ce que je voulais. Un thé et encore de l’écoute. Le cadre du massage bien expliqué, je n’ai plus aucune appréhension, je n’ai plus la notion du temps… C’est merveilleux.
Durant la première partie du massage, j’avais du mal à lâcher prise. J’ai été guidée par la respiration, incroyable ce que ça fait du bien.
La deuxième partie du massage, je n’était plus là… Où ? Je n’en sais rien. J’ai même pleuré, je devais avoir à déposer tellement de chose ! Et là encore, j’ai été accompagnée.
Ce fut une magnifique expérience, de se sentir en sécurité, accompagnée et comprise, comme un doux cocon.
Bravo et merci

Copyright 2020 © Éveil & Sens – Tous droits réservés