Une belle expérience

Je remercie Stéphane qui dès le début, par son accueil et ses explications en posant le cadre du massage m’ont fait me sentir en confiance. Je le remercie aussi pour avoir respecté mes craintes et son écoute. Maintenant, le massage…. dès que mon mental a lâché prise, j’ai pu rester… Lire plus « Une belle expérience »

Viviane L.
22/05/2019

Dure reprise !

Je suis cycliste et ma remise en selle a été difficile. Courbatures et crampes, douleur dans tout mon dos. Stéphane, grâce à son massage m’a soulagé de ces douleurs, je ne sais comment le remercier si ce n’est avec mon témoignage. Et son salon de massage et trop bien. Merci… Lire plus « Dure reprise ! »

Pierre B.
18/05/2019

Un voyage à deux

Nous voulions nous offrir un moment pour tous les deux, et ce fût le cas. Une fin d’après-midi où nous avons pu vivre ce moment. Stéphane nous a accueilli dans son Institut en toute simplicité, nous nous y sommes tout de suite senti bien et en confiance. Il a réussi… Lire plus « Un voyage à deux »

Monique et Jean-Claude V.
18/05/2019

Découverte massage Ayurvédique

Je ne connaissais pas les massages Ayurvédiques, c’est un massage doux et tonique, je suis ressorti d’entre les mains de Stéphane complètement calme et en forme. Un super moment et l’institut est top ! Merci et bravo.

Marc C.
15/05/2019

Que du bonheur !

Lorsque j’ai su que j’allais être massé par un homme, je n’étais pas certain de pouvoir le faire. Et au téléphone ce même homme  avait beau m’expliquer tout le déroulement du massage, je n’en étais pas plus à mon aise. Ce n’est que sur place, en découvrant cet homme, Stéphane,… Lire plus « Que du bonheur ! »

Jean-Michel L.
03/05/2019

Une belle découverte

Nous sommes venues découvrir le massage tantrique entre amies. Nous avions souvent été hésitantes devant des annonces, mais le site d’Eveil et Sens nous a données confiance. La communication au téléphone avec Stéphane à tout de suite posée les conditions du massage et c’est ce qui nous a décidées finalement.… Lire plus « Une belle découverte »

Sabine et Angélique
02/05/2019