Warning: sprintf(): Too few arguments in /homepages/25/d729241450/htdocs/clickandbuilds/WordPress/EVEILetSENS/wp-content/plugins/wpseo-local/src/presenters/geo/position-presenter.php on line 33
Réponse à votre question
< Tous les sujets
Print
  • Vous devez être en bon état de santé physique pour participer au stage. Durant les stages certaines activités proposées peuvent demander des efforts sur le plan : musculaire, articulaire, respiratoire, …
    La résurgence de certaines anciennes blessures ou opérations pourrait venir entraver votre pleine liberté et participation. Respectez votre corps et soyez à son écoute avant de vous inscrire à un stage.
  • Vous devez être en bon état de santé émotionnel et mental. De votre équilibre dépendra la qualité de votre stage et indirectement la qualité du stage pour le reste du groupe.
  • Vous devez dans tous les cas nous tenir informer de tout changement de votre condition physique ou morale, avant et pendant le stage pour que nous puissions vous accompagner au mieux.
  • Les stages, séjours et ateliers proposés par Éveil & Sens ont comme objectif le développement personnel. Ils ne sont pas à visée thérapeutique et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical ni à un traitement thérapeutique psychiatrique ou psychothérapeutique que vous pourriez suivre.
  • L’équipe d’animateurs de Éveil & Sens, se réservent le droit de refuser l’accès aux stages, séjours et ateliers à toutes personnes qui :
    – ne serait pas dans l’esprit de ce qui est proposé,
    – qu’ils estiment ne pas pouvoir suivre les pratiques proposées,
    – qui risquent de compromettre la bonne tenue des activités ou nuire d’une manière quelconque au groupe par ses dires, par ses faits ou son comportement.
    Durant un stage, vous seriez remboursées des frais d’animation au prorata restant à faire mais pas des frais engagés en hébergement et nourriture.
    Vous accepter toute décision pouvant être prise par les animateurs concernant la remise en cause de votre participation au stage, séjour, atelier ou de son interruption si celui-ci est déjà commencé, après en avoir discuté avec l’équipe d’animation.
  • Vous prenez l’engagement de ne pas quitter le stage sans qu’il y ait eu une discussion avec l’équipe d’animation.
    Si votre départ dépend de votre propre fait, les frais (d’animation, de nourriture et d’hébergement, engagés pour vous) ne vous seront pas remboursés.
Précédent y a t’il une limite d’âge ?
Suivant L’adhésion à l’association est-elle obligatoire ?
Table des Matières

Copyright 2008 © Éveil & Sens – Tous droits réservés