Réponse à votre question
< Tous les sujets
Imprimer

Quel est votre tantra : Si nous voulons faire simple, notre cheminement sur la voix du tantrisme est celle du Tantra Rouge !

Oui, mais encore ?

Notre parcours dans cette voix, qui a commencé il y a plus de 20 ans maintenant, nous pousse et à raison de croire qu’il n’y a pas de possibilité de développement sans prise de conscience personnel.
C’est à dire, comprendre qu’il est important de mettre de la conscience dans tous les actes de vie et que cela n’est possible qu’en en faisant l’expérience par soi-même.
Nous vous donnons un exemple :
Tout le monde aime l’été et se mettre au soleil pour en profiter ! Quoi de plus normal, me direz-vous ?
Toutes les personnes qui aime cela, savent-ils pourquoi ? Non ! Juste car c’est agréable !
Rentrons dans le détail.
Est-ce que je suis à même de pouvoir expliquer pourquoi cela m’est agréable de me mettre au soleil l’été ?
Puis-je comprendre et appréhender ce que la chaleur des rayons du soleil me donne comme sensation ?
Ressentir la chaleur et me dire ce que je ressent dans tout mon corps ?
Décrire précisément la sensation que je ressent ?
La plus part du temps, la réponse est non. C’est bon, et j’aime cela !

Notre voix est celle de vous faire comprendre à quel point il est bon de prendre le temps de comprendre chaque interaction que vous allez rencontrer dans votre vie, en l”expérimentant par vous-même et pour pour vous !

Cela change beaucoup de chose en vous, pour vous et pour votre relation à l’autre (ami(e), voisin(e), compagnons(gne), mari ou épouse,…) et encore plus pour votre relation à vous (mieux vous comprendre, mieux poser ces désirs et envies, son juste positionnement).

C’est le chemin que nous vous proposons dans nos stages, formations, initiations, soins et accompagnements personnels. C’est celui que nous vivons tous les jours au quotidien et mis en application dans notre vie.

Table des Matières